ABORDER UN PROSPECT EN MLM (2ème partie)



Aborder un contact, est la base de la construction de votre réseau et vous devez, pour faire la promotion de vos services et produits, maîtriser la bonne communication, adaptez votre dialogue en laissant parler votre prospect, et c’est lui-même qui vous donnera l’occasion d’en saisir le moment idéal.

Donnez à votre prospect l’impression que c’est lui qui dirige l’entretien, tout en gardant le contrôle sur la conversation !

Pour cela, vous allez devoir travailler sur votre confiance en vous et vaincre votre peur d’aborder votre prospect.

La peur de mal faire, la peur de parler de l’opportunité, la peur de se mettre en avant, la peur du regard de l’autre …. La Peur la Peur et toujours la peur, le frein principal qui va bloquer votre réussite.

Mais avant d’en arriver dans le vif du sujet, regardez comment créer 600 prospects par jour en utilisant le Marketing d’attraction, une vraie valeur ajoutée à la construction de votre business.

Voyons ensemble, quelques recommandations que vous pourrez mettre en place.

N’oubliez pas qu’un bon démarrage est un excellent boosteur pour commencer à construire solidement votre business, n’attendez pas, agissez, c’est l’action qui crée le résultat !!

Il va falloir donc l’optimiser et le faire en y mettant de la qualité.

Avant ces recommandations proprement dites, je vous conseille de vous procurer les livres d’experts en la matière. Et pour cela, je vous recommande fortement celui de Bertrand KERVELLA : « MARKETING D’ATTRACTION »

Une fois l’avoir lu, toutes vos questions ou problèmes liés à la recherche et conversion de prospects seront résolus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *