ABORDER UN PROSPECT EN MLM (5ème partie et fin)



4ème phase : Se rendre incontournable

Vous ne devriez pas renoncer à rester en contact avec toutes les personnes que vous avez contacté, et qui vous ont dit NON. Sachez qu’un NON n’est jamais définitif.

Pendant quelque temps, vous devez vous détacher de l’objectif de parrainer et maintenir le contact avec cette personne sur tout autre sujet. A force de discuter avec la personne, vous apprendrez à la connaître mieux.

Quels sont ses goûts ? quelles sont les valeurs qu’elle partage ?

Le POURQUOI vous êtes entré dans cette compagnie ne sera probablement pas le sien, et c’est de cela dont il s’agit, vous allez devoir écouter cette personne pour le savoir au cours de vos différents échanges !!! Et cela passe par une bonne qualité de communication.

En conclusion, ne vous offusquez pas pour un NON, car ce n’est tout simplement pas le bon moment pour eux, l‘information a sûrement été mal comprise ou encore une méconnaissance totale de cette industrie du Marketing relationnel,  auquel cas, il faut laisser la graine germée d’elle-même et se concentrer sur le fait que cette personne qui a accepté de voir une présentation, cherche réellement une solution financière, et que plus tard, à force de rechercher l’information, acquerra plus de connaissances et d’informations sur le sujet.

Voulez-vous être la personne vers qui elle se tourne au moment de la décision? Oui, alors gardez la relation intacte !!

Ce sont ces différentes étapes qui vont faire mûrir sa décision.

Il faut que vous soyez la bonne personne, une personne de confiance qui va tisser au fur et à mesure une bonne communication pour que le moment venu, elle puisse automatiquement aller vers vous

Soyez tout simplement la solution !!et comment devenir une solution pour votre prospect ? Au travers de votre témoignage et partage de votre vie.

Votre histoire contient une partie de sa vie, et dans le cas contraire, elle vous fait rebondir sur la solution à apporter !

La réussite dans l’industrie du Marketing Relationnel revient réellement à communiquer avec des personnes pour leur partager un bon plan, comme nous le faisons tous les jours, avec un bon resto, un bon livre ou un bon cinéma.

N’aimeriez-vous pas être payé et rémunéré pour ce que vous faîtes tous les jours ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *