ASTUCES SUR LE PARRAINAGE EN MLM



Supposons que le choix du produit est fait, et que vous avez toutes les informations utiles sur le produit et l’entreprise de votre choix. Et une fois à ce niveau vous constatez que tout est bon pour la suite, du coup vous devenez très optimiste.

Et là vous cherchez des filleuls à parrainer. Mais ce qu’il y’a, c’est qu’au départ, ce n’est pas très évident, et on rencontre le plus souvent trois (03) catégories de personnes.

 

  • Ceux qui observent sans agir

Ce sont ceux qui regardent le monde sans ne rien faire de concret ? Je crois que le nom qui leur correspond parfaitement est ‘’observateurs inoffensifs’’                            Et ça parait très hallucinant. Ces personnes observent tout ce qui se passe dans leur milieu… mais ne font rien.

 

  • Les inspirés ou les « précipiteurs »

Vous les connaissez ? Ce sont ceux qui se lancent très rapidement. Ce sont eux aussi qui abandonnent très vite. Entre ces deux moments ? Plein de petites actions qui ne font pas partie d’un plan. Beaucoup de coup de fils, de messages Facebook puis… plus rien.

 

  • Les bâtisseurs

Les plus malins. Ceux qui ont tout compris. Ce sont ceux qui mettent en place un système qui leur permet de recruter des prospects qu’ils pourront parrainer par la suite. C’est le « système » en question qui travaillera pour eux et leur apportera jour après jour de nouveaux prospects.

Et pour être simplement efficace dès le départ, je vous conseille de mettre en place un blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *