ERREURS COMMISES PAR LES 95% DE PRATICIENS DU MLM QUI ECHOUENT



La statistique généralement rencontrée dans le MLM, est que 95% des praticiens du MLM échouent dans leur domaine ou opportunité qu’ils présentent. On constate que les chances de réussir sont très réduites dans cette industrie.

Le plus important, vous savez c’est de rester objectif et optimiste sur votre business, et d’éviter au maximum des erreurs fatales qui causent d’énormes échecs aux praticiens du MLM en général.

 

Erreur n° 1 : Mauvais choix de produit et d’entreprise MLM 

Cela est dû au fait pour la plupart de se précipiter sur la première opportunité qui s’offre à nous sans vraiment l’analyser. Il est judicieux de savoir détecter l’opportunité qui correspond à ses capacités intrinsèques.

 On se rend compte après coup que le produit n’est pas top ou que l’entreprise n’a pas bonne réputation. Pire encore. L’entreprise et son produit disparaissent au bout de quelques mois !

À moins d’aimer se voiler la face, ça devient difficile de parler d’une opportunité de ce type dans son entourage et de réussir à convaincre.

 

Erreur n° 2 : Mettre en avant uniquement que son entourage

Famille, amis, collègues, connaissances proches ou lointaines. Vous leur avez tous parlé de l’opportunité sur laquelle vous travaillez.

Vous commencez par dresser une liste de toutes vos connaissances, et concentrez vos chances de réussite à les convaincre à vous rejoindre dans votre opportunité. Une fois le tour terminé, vous en faites un autre et ainsi de suite.

Résultat de cette méthode ? Pas beaucoup de filleuls, pas de parrainage et surtout un entourage qui vous fuit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *