LE MLM QUI CONVIENT

Conseils pratiques en MLMComprendre ce principe pourrait sauver votre future carrière en MLM. Beaucoup désignent à tort toute personne qui rejoint plus dune compagnie de MLM comme un « junky ». Il est vrai qu’il y a des personnes qui essaient de recruter leurs amis quand lorsqu’ils rejoignent une compagnie A. Très peu de temps après, si les résultats ne sont pas au rendez-vous, ils décident de passer à une entreprise B et recommencent la même chose avec leurs amis. Ils quittent la société B après quelques difficultés et passent à la compagnie C. Rebelote. Ils disent que cette dernière est la meilleure opportunité et que les deux précédentes n’étaient pas à la hauteur de leurs attentes.

Non, je ne suis pas en train de vous enseigner comment devenir un « junky ».

conseils pratiques en MLMComme mentionné dans les chapitres précédents, même la « meilleure compagnie » de MLM au monde ne saurait être la bonne pour tout le monde. Supposons que cette compagnie fasse dans le MLM traditionnel. Elle pourrait avoir une équipe fantastique, une solide expérience dans le domaine et même offrir un plan de compensation sans pareil, il se trouve que personnellement je préfère vendre des produits numériques. Cela n’a aucune importance pour moi si je ne réseaute pas ou si je ne rencontre pas autant de monde avec mon MLM connecté qu’avec le MLM traditionnel. Peu importe si je n’ai pas de vrai bureau. Ce qui compte pour moi est de pouvoir gagner ma vie grâce au MLM connecté et non traditionnel !

Je pense que les choses deviennent de plus en plus claires pour vous.

Voici un autre scénario. Que faites-vous si un bon ami vous approche pour vous parler d’un certain programme de MLM alors que vous faites déjà partie d’un autre ? Refuserez-vous ? Il est important de comprendre que votre entreprise MLM ne doit jamais être envisagée comme une RELIGION. Personnellement, je ne refuse jamais de considérer une autre opportunité, parce que je vais toujours trouver des avantages dans chaque entreprise MLM avec laquelle je m’engage. Je peux apprécier ses produits, je peux PARTAGER ses produits (des suppléments, par exemple) avec des amis qui ne croient pas à lachat sur Internet ! Il faut être réaliste, aucune compagnie ne peut couvrir tout son marché à elle seule. Je peux même rejoindre une société MLM avec l’intention d’établir des relations avec son équipe et essayer de leur parler de mes propres produits MLM ! Si je ne gardais pas un œil sur les autres opportunités disponibles, j’aurais l’impression de ne pas être un homme d’affaires à part entière. Certains vous diront que vous devez vous concentrer sur une seule entreprise. Oui, je me concentre sur une seule entreprise, mais je garde toujours la porte ouverte aux bonnes opportunités.

conseils pratiques en MLMSoyez toujours ouvert à de nouvelles opportunités et aux ventes croisées ! Cest là que le mot « réseau » dans marketing de réseau prend tout son sens. Ne faites pas lerreur de rejoindre toutes les opportunités dont vous entendez parler, car cela coûte du temps et de l’argent. Vous ne devez intégrer une compagnie MLM que si vous y voyez un réel avantage.

Si vous ne trouvez pas le succès avec la première opportunité d’affaires, ne désespérez pas ! Tout le monde fait des erreurs et vous devez être capable de vous sortir de chaque expérience avec un enseignement pour faire mieux la prochaine fois. La plupart des gens qui réussissent dans le domaine du MLM ont connu un ou de nombreux échecs, rappelez-le le vous!!!  Ils ont simplement su se relever, et foncer par la suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *